Bonne année et… nouveautés !

Chers ludistes,

Je vous souhaite à tous une très belle année 2021, pleine de jeux mais aussi et surtout de bonheur avec, je l’espère, des moments passés auprès de vos proches. On croise fort les doigts pour pouvoir rejouer avec nos amis avec davantage de légèreté et d’insouciance que l’an dernier.

Cela fait un mois que le dernier article a été publié… c’est pourquoi je vous fais un petit post ‘mise à jour’ pour vous donner des nouvelles et vous parler de quelques projets liés au blog qui me tiennent à cœur.

Le manque d’activités du blog s’explique par les fêtes et par un déménagement qui a occupé une bonne partie de mon temps. J’ai été un peu plus présente sur Instagram (n’hésitez pas à aller jeter un œil car je fais quelques petits articles en complément du blog) et j’ai eu l’occasion d’y faire mon bilan ludique de 2020 et de vous partager mes envies de 2021. Développer le blog est l’une des plus importantes d’entre elles et je devrais pouvoir être beaucoup plus active très bientôt : j’espère vous proposer des revues plus régulières et approfondir la rubrique « monde ludique ».

Par ailleurs, j’ai décidé de commencer l’année par une petite expérience, celle des « carnets de blogueuse » : en effet, vous êtes plusieurs à m’avoir dit depuis le lancement du blog être curieux de la démarche d’analyse d’un jeu et que vous aimeriez avoir des détails sur la préparation des articles. Je me suis dit que ce serait sympathique de vous proposer des rendez-vous sur Twitch pendant lesquels je commencerai mes recherches et mon brouillon pour une critique tout en échangeant avec vous : je suis vraiment curieuse d’avoir vos questions et vos remarques et je pense que ce format live se prête bien à la convivialité.

Si vous avez envie de discuter et de suivre une partie du travail préliminaire de revue, vous pouvez donc me suivre sur ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/jeuperdstoutletemps

Je vous propose de faire un premier live jeudi 14 janvier, à 21h : je commencerai le travail pour la prochaine critique qui portera sur It’s a wonderful world de Frédéric Guérard, illustré par Anthony Wolff et édité par la Boite de Jeu. N’hésitez pas à me rejoindre si vous êtes intéressés !

A très vite

Annaïck

2 réflexions au sujet de « Bonne année et… nouveautés ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s